Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUTIEN

POUR NOUS SOUTENIR

 C EST >> ICI <<<<

LIVRES en Vente

 nouvelle-couverture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couverture 

Recommander ce blog

Bookmark and Share

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 14:57

 "Partir, c'est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s'envoler. C'est s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls sur la planète, qu'on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent ." 

  P.Fillitt

* * *

 
Cliquez sur  la photo pour voir le texte correspondant.

                                                                             
                 

______JESSICA_____

 

 

Photo-337.jpg 

 

 

 

  ___________YOK________ 

 

 

 avant-d-part-018.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 ______GITAN DU MOULIN___

___A pris sa retraite début 2011_____

 

 

 Photo-800.jpg

  

 

 ______AMIRAL_______

 

 Italie 0493

 

 

 

 

 

 

 

 

 















                  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour<br /> I hope you understand english<br /> I found your blog in Dutch, I think its translated..<br /> I'm verry interested in a journey like yours and I am searching for some information.<br /> can I e-mail you please? <br /> <br /> thank you<br /> Greetings<br /> Iris
Répondre
D
Salut jessica,<br /> <br /> c'est David avec la roulotte et le percheron, tu m avais contacté pour la roulotte.<br /> Je suis à la recherche d'un endroit pour passer l hiver afin de terminer la deuxieme roulotte, cette fois assez grande pour y vivre.Si tu as une idée contacte moi s il te plait.<br /> En te remerciant d avance je te dis a bientot, merci.<br /> David
Répondre
P
Vous partez à deux cette fois ! c'est mieu je pense nivaux moral et sécurité en tout cas je vous souhaite un tout beau voyage !!
Répondre