Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUTIEN

POUR NOUS SOUTENIR

 C EST >> ICI <<<<

LIVRES en Vente

 nouvelle-couverture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couverture 

Recommander ce blog

Bookmark and Share

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 17:41

"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."
(Roland Dorgelès)


* * * *



 



Gitan est équipé de :


- Selle Longue Distance de Guichard Sellier


 - Bissac arrière en cuir Guichard Sellier


 -Vet Bed + couvertures militaire

- Collier de chasse Guichard Sellier

- Deux sangles 100% mohair

 

- Hackamore en cuir Guichard Sellier

 

- Renes en cordes avec mousqueton






                           
 



Amiral,



Bât amovible avec arches en acier, j'ai remplacé la bricole par un collier de chasse fait sur mesures avec différents points d'attaches et mousquetons pour plus de simplicité d'attache.
Bât très léger et pouvant s'adapter au dos de chaque cheval.
J'ai équipé l'avaloire de bandes réfléchissantes, pour une meilleure visibilité sur le bord des routes.


Deux sangles en mohair.

Tapis en feutre avec renfort en cuir.
Vet Bed comme pare sueur.



caisses de bât, peintes par Jessica











 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GITAN ET AMIRAL sont tous les deux pied-nus, c'est à dire qu'ils ne sont pas ferrés. Toutefois il faut pouvoir altérner temps de marche pied-nus et avec des boots, pour en pas abîmer les pieds.

J'AI CHOISI DE LES EQUIPER D'UNE PAIRE DE "RENEGADE" POUR LES ANTERIEURS ET DE EASYBOOT EPIC POUR LES POSTéRIEURS. Les easyboots ont donné de bons résultats lors de la première partie du voyage. J'ai voulu tester les nouvelles boots renegade, en couleur s'il vous plait. Plus que l'esthétique, j'ai recherché avant tout la visibilité en cas de perte ....





epic  racer-red-side-350x300










 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben Jess,, il manque des photos? je n'ai rien sur mon écran... Je suis intéressée de les voir!!! Peux-tu vérifier si tout est ok sur ton blog? merci.<br /> Cathy
Répondre