Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUTIEN

POUR NOUS SOUTENIR

 C EST >> ICI <<<<

LIVRES en Vente

 nouvelle-couverture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couverture 

Recommander ce blog

Bookmark and Share

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 18:33

"...L'homme a cru qu'il importait d'avoir,
ignorant qu'il importe d'être..."
Oscar Wilde

* * *


UN GRAND MERCI à:


 2010 :
- Amedée, Patricia, pour le rapatriment de Gitan
- Syvain, Eric pour le transport jusqu'en Italie


2009:

-Tous mes sponsors et partenaires

  - Ma famille et mes amis proches qui me soutiennent

 - PATRICIA, pour m'avoir laissé YOK

- Cabinet vétérinaire Daniel KREBS à Moille-Margot, pour leurs conseils et leur grande disponibilité dans la préparation du voyage.

- Laurence de l'ASRE pour m'avoir aider dans le tracé d'une partie de la Suisse. Sibil pour m'avoir prêté les cartes de l'autre partie de la Suisse !

- Norbert, d' equiphotos.ch pour son aide dans l'achat de mon appareil photo et ses conseils avisés!

- Evelyne, pour son aide et son soutien

- Toutes les personnes qui prennent le temps de laisser un mot d'encouragement ou de soutien, sur ce blog, même si je ne peux pas répondre à tout le monde, merci!

- Tous ceux que j' oublie.... et surtout tous ceux qui sont derrière moi, sans me juger


ET ENFIN UN MERCI SPECIAL :

- A ma maman pour avoir toujours été là et pour ne jamais avoir brisé mes rêves de découvertes et de liberté!

- A ma soeur, qui va avoir la lourde tâche de mettre à jour ce blog pour vous tenir au courant!

Merci à toutes les 2 de me soutenir même si je ne suis pas facile à suivre !









 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Daniel Krebs est un ami. Je lui amène mes amis à soigner depuis de très nombreuses années. C'est un homme de grande valeur et son équipe de vétérinaire des gens sérieux, aimables et compétents.<br /> Bon choix Jess.<br /> Cathy
Répondre