Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUTIEN

POUR NOUS SOUTENIR

 C EST >> ICI <<<<

LIVRES en Vente

 nouvelle-couverture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couverture 

Recommander ce blog

Bookmark and Share

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 19:00

Chers amis à quatre et deux pattes, je vous salue!

 

C'est depuis mon pré que je vous écrit! Je sais que cela fait déjà quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse! Vous vous êtes surement fait du soucis pour moi, en apprenant que j'étais blessé et que j'étais un jeune retraité! Laissez-moi vous donner les dernières nouvelles :

 

Tout d'abord je vous rassure, je vais très bien. Pendant nos quelques jours de pause en europe de l'Est, j'ai eu un abcès au pied. Jessica était partie rendre visite à sa famille pour quelques jours et j'ai justement choisi ce moment pour boiter. Le vétérinaire est venu me voir et il a dit que j'avais une tendinite! Tout s'est alors écroulé pour ma cavalière, qui comme d'habitude, pense à mon bien-être et a donc décidé de me mettre à la retraite et de ne plus voyager avec moi.


Vous pensez bien qu'il était hors de question, pour un baroudeur comme moi, d'imaginez une seconde, rester au même endroit, à faire les même balades ou pire encore, à NE RIEN FAIRE! Alors, j'ai dû leur faire comprendre, à ces humains, que je n'avais pas de tendinite, mais juste un abcès sous le pied!

L'erreur est humaine me direz-vous...enfin, je me pose quand même la question....n'est-ce-pas logique quand un cheval boite, de regarder en premier sous son pied!?

 

Toujours est-il que Jessica est revenue très vite, heureuse d'apprendre que j'étais rétabli. Elle a quand même décidé que nous allions faire une pause cet hiver. Cela fait déjà un mois que je ne fais rien, enfin presque rien, je me réjouis de pouvoir repartir!

J'en ai quand même profiter pour écire le récit de mon premier voyage ! je me permets de faire un peu de pub, car Jessica reversera une part des ventes à l'association MIVIDO! J'espère que vous ferez honneur à mon petit récit, qui se veut simple, illustré par des dessins, quelques photos, des citations. Quelque chose qui nous ressemble, moi et ma cavalière. Alors pour Noël, et même après, offrez un peu de rêve, tout en étant solidaires avec MIVIDO. 1/3 des bénéfices des ventes leur sera reversé! MERCI POUR EUX!

Tous les détails sont
ici  >>>>>>>>>

En ce qui concerne Jessica, après tout ce qui nous est arrivé depuis le départ de ce voyage, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est pleine de ressources...et ...de SURPRISES.... Je ne vous en dit pas plus pour le moment, mais je vous donne rendez-vous bientôt pour savoir la suite de notre grande aventure!

Gitan

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salus Jess'<br /> j'espèrent que tu t'est remises de ton absès au genou !!!!<br /> On pensent à toit ici à Talus-les fossés !!!<br /> Courage, l'avenir est proche, mais la route est longues!!<br /> <br /> franco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ohhhh mon joli Gitan aventurier baroudeur pour les bonnes causes de notre monde,, c'est toi qui nous murmure à l'oreille tant d'honneur chevalresque qui t'habite t'honneur!, fidèle ami et compagnon<br /> de Jessica à tout épreuve nous émeuvent, va brave petit cheval tout devant au vent léger et avec le réconfort de ta Jessica bonne année pour votre route futur.françoise<br /> <br /> <br />
Répondre